miércoles, 20 de noviembre de 2019

Une situation embarrassante

Notre tirelire est vide.


Je me souviens quand j’étais petite, j’avais environ 9 ans et mon frère 6 ans. Ma mère gardait toujours des pièces de $ 500 dans une tirelire, nous vivions les trois dans une pièce dans une maison de deux étages et au rez de chaussée il y avait un magasin, quand nous voulions acheter des bonbons ou de la crème glacée, mon frère et moi sortions plusieurs pièces de la tirelire sans qu’elle s’en rendait compte, de plus en plus la tirelire pesait moins, jusqu’à ce qu’un jour elle nous découvre et commence à pleurer désespérément parce que c’étaient ses seules économies. Il n’y a rien de plus triste que de voir ta mère pleurer. C’était notre leçon et on a arrêté l’habitude. C’est la situation la plus embarrassante que j’ai eue me rappeler que dans on enfance, j’ai volé à ma mère, la femme qui a tout donné pour nous.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario