martes, 19 de noviembre de 2019

Une situation étrange


L’ombre noire.

Il y a environ deux ans, il y avait ma mère et moi dans son lieu de travail. (Le salon de coiffure).                                                            
Était vers 15 heures. Le salon de beauté avait une grande porte et une grille, nous avions la grille verrouillée et pendant que nous parlions gentiment dans le salon, nous voyons quand la grille s’ouvre lentement, par le miroir nous avons vu quelqu’un entrer complètement de noir et quand nous avons tourné pour recevoir le « client » il n’y avait absolument personne. A ce moment-là j’ai ressenti beaucoup de nerfs et ma mère était si calme en disant que c’était peut-être une âme qui disait au revoir. Pour celle-ci et d’autres raisons je n’aime pas la solitude.


No hay comentarios.:

Publicar un comentario